Summer style : le total look blanc s’empare de notre dressing

Choisissez un total look blanc pour être élégant et au top de la tendance durant toutes les saisons, en été comme en hiver. Le blanc c’est une couleur de la paix. Le couleur blanche reflète la lumière pendant la période d’été. En effet, le dressing blanc illumine le teint et apporte une bonne mine. Mais qu’est-ce qu’un total look blanc ? Que » est ce qu’on doit faire pour bien le porter ? Pendant quelle saison faut-il  adopter un total look blanc comme un style vestimentaire ? Dans cet article on va vous expliquer la raison pour laquelle ce look est  idéal pour tout le monde.

Un total look blanc, c’est quoi ?

Le total look blanc, c’est comme son nom l’indique, il consiste à se vêtir entièrement de vêtements de couleur blanche, du haut vers le bas. Ça peut être une robe, un pantalon associé avec une chemise, ou diverses pièces de modes existants. En outre, il faut savoir associer et équilibrer les différentes teintes de blanc pour avoir un bon style. La couleur blanche va en principe à tout le monde, c’est pour cette raison qu’on vous suggère d’oser ce style. La couleur se porte bien pour chaque individu, quel que soit son teint : peau noire, peau blanche, même la peau bronzée…).

Comment bien porter un total look blanc ?

Puisqu’il s’agit d’une mine totalement blanche, un total look blanc peut se porter pendant toutes les périodes de l’année, en hiver comme en été. Il vous offre plusieurs possibilités d’associer différentes pièces et accessoires pour rester élégant à tout moment. D’ailleurs, le total look blanc peut se porter tous les jours.

En effet, pour mener à bien un total look blanc, vous devez associer ou harmoniser différentes pièces de mode, pour pouvoir rester au top de la tendance.

Par exemple, harmoniser un bermuda en lin blanc avec un polo blanc est très chic. Il s’agit d’une tenue  idéale pour passer un week-end. Une chemise blanche associée avec des jeans blancs constitue une tenue stylée.

Les règles indispensables pour un total look blanc réussi

Pour que votre look blanc soit parfait, soyez attentif à quelques règles qu’il faut adopter pour un look bien stylé. Voici quelques suggestions d’associations du blanc qui fonctionnent bien depuis toujours :

  • Blanc cassé plus blanc
  • Ecru plus blanc
  • blanc cassé plus blanc

Cependant, vous devez éviter le mélange de blanc avec les nuances de blanc un peu foncées, comme le beige ou la crème.

Robe d’été : quel forme pour quelle morphologie ?
Toujours chic et pratique : quelques conseils pour porter la saharienne