Mode fille : le pantalon cargo s’accorde avec tout !

Indémodable, le pantalon cargo fille et revenu en force dernièrement, et séduit les femmes tout comme les hommes. Voulez-vous à la fois suivre la tendance, être stylée, un petit brin garçonne, et ressentir le confort de ce type de pantalon ? Voici les mille et une façons de bien porter le cargo.

Mi-skinny, mi-militaire

Le pantalon cargo fille est inspiré de la coupe de la tenue militaire et est caractérisé par deux grandes poches sur le devant, au milieu des cuisses, ou sur les côtés. Si initialement, le cargo a été inspiré du treillis militaire, la version skinny en fait une tenue indémodable pour les filles. Portez-le avec des pièces et des accessoires archi féminins, et vous serez au top de la mode ! Bien sûr, la version au ras du corps fait plus féminine, mais vous pouvez aussi le porter façon garçonne : avec des tennis, des baskets, et des boots aux bords levés.

Les petits détails féminins du pantalon cargo pour fille

En tout cas, pour que votre pantalon cargo fille soit le plus féminin possible, choisissez comme accessoires :

En tout cas, pour les femmes, comme pour les hommes, il est préférable de rester sur le ton militaire du cargo. Il faut choisir les couleurs initiales qui sont les couleurs unies comme le kaki, beige, couleur terre ou nuance sable, quoi que vous choisissiez de porter comme accessoire.

Rock, trendy ou glamour

À l’inverse du baggy, malgré son look décontracté qui fait son point fort, le pantalon cargo fille constitue toujours une tenue habillée. Savez-vous que loin d’être une tenue débraillée, le cargo est très confortable et très « classe » ? Même les célébrités comme les stars du cinéma ou du sport ne jurent plus que par lui ! Pour adopter un air rock, elles optent pour un cargo noir et une chemise masculine large, par exemple. Puis, elles y rajoutent des boots pour obtenir un look vraiment garçon manqué. Avez-vous aussi remarqué que le ton simple joue beaucoup dans le choix de son cargo ? Pas de cargos bariolés avec motifs ou du surplus de poches à l’arrière, les couleurs unies offrent toujours plus d’élégance. Et si vous sortez en soirée, misez sur les hauts à dentelles ou les chemises cintrées pour agrémenter votre pantalon, ça fera un peu glamour avec des talons hauts.

Quitter la version mobile