Comment porter le short avec style ?

Le short, rien qu’en entendant ce mot chacun se forge déjà ses propres opinions. Cela peut être bon, mais aussi mauvais. Le short est déjà un vêtement bien courant dans la vie quotidienne, on le porte déjà tous les jours à la maison, dans le jardin, à la plage et dans les activités sportives. Mais ici le sujet est « quel type de short porter quand on va au-dehors, au marché, à un rendez-vous ou en ville ». Bien évidemment, vous devez penser que ce serait bizarre de sortir étant vêtue de short. Mais si on sait choisir et le porter avec style, le short pourrait devenir une pièce bien élégante.

Le choix de short

En effet, comme toutes les femmes ont leurs morphologies qui sont propres à chacun, pour porter le short avec style, le bon choix est crucial. Un short qui va à merveille à une personne n’est pas tout à fait parfait pour toutes les autres. Chacun doit connaitre celui sied le mieux avec son corps, en prenant compte de la taille, du style, des couleurs qui vont avec sa personnalité, mais aussi avec sa morphologie. Ce choix pourrait être difficile sans coordonnés ou avec quelques exemplaires en main. Vous pourrez y trouver de toutes les sortes sur iroparis.com.

Portez le short avec style

Pour soigner un bon look avec des shorts, il faut tout d’abord tous les connaitre, choisir ensuite celui qui va le mieux avec votre corps :
1. Il y a le short ample : c’est un short qui donnera de la valeur à vos jambes. Il est adapté pour toutes les tailles, mais prend en compte la longueur des jambes, c’est une pièce qui se montre bien à la mode dans le style urbain. Si vous êtes habitué à porter du short en jean, le short ample ne va pas changer vos habitudes, vous pouvez en trouver.
2. Short avec veston : en effet, pourquoi ne pas essayer quelque chose de nouveau, combiner le short à un veston serait-elle un bon look élégant tout en étant chic ?

Portez le short avec le style qui vous convient

Oui, le short ne peut être porté juste avec style, mais aussi avec confort. Même s’il est très stylé, si la personne n’est pas à l’aise en le portant, c’est peine perdue.
On doit donc choisir le short en jean qui va en même temps avec le style et le corps.
1. Short+ Talon haut : ce modèle pourrait bien sûr donner une très bonne impression en allongeant la silhouette et paraître chic. Mais il est limité pour les femmes qui sont habituées aux talons, c’est une question d’habitude et état physique.
2. La bonne longueur est aussi à voir dans le choix de short, vous devez connaitre la longueur qui irait le mieux et donner ainsi un bon style à votre look. Il pourrait varier, mais pour un style plus habillé, on donne plus de valeur pour la longueur entre le mi-cuisse et un peu au-dessus du genou.

Robe d’été : quel forme pour quelle morphologie ?
Toujours chic et pratique : quelques conseils pour porter la saharienne