Quelle veste choisir avec une chemise blanche ?

Si souvent la chemise pour hommes de couleur blanche ne renvoie qu’à des cocktails ou bien à de grand gala, cela est devenu très différent avec la possibilité de varier les looks avec une veste homme. Souvent la question qui se pose est comment bien porter la chemise blanche, pour ne pas être trop formel dans des moments où le look décontracté est de rigueur. Rassurez-vous, votre chemise blanche pourra parfaitement se marier avec tous les looks que vous voudriez arborer, sans oublier que les vestes sont également là pour casser le classique de la chemise blanche.

Comment bien choisir sa veste ?

Tout d’abord, si la chemise en dessous est de couleur blanche, le mieux est de choisir une veste de couleurs différentes. Après, en ce qui concerne les sortes de vestes, bien évidemment tout dépendra du look recherché. Si c’est plutôt un style chic, il vaut mieux une veste habillée homme ; cependant si c’est pour une petite sortie, vous pouvez endosser un parfait look de motard avec la veste en cuir homme. Songez également à vous protéger du froid, donc en période hivernale, le manteau homme se porte parfaitement au-dessus de votre chemise blanche. Découvrez la sélection de vestes pour homme disponibles sur iroparis.com, où vous pourriez également choisir parmi les différentes marques de luxe homme.

Comment bien porter sa veste ?

Comme la veste est la pièce forte qui apportera du style et de l’élégance à votre tenue, il est préférable de bien la porter. Tout d’abord, en ce qui concerne le bas. Le mieux est d’opter pour un jean puisque ce sera un look indémodable, mais toujours aussi agréable à regarder. Après, concernant la chemise, il est important que le col reste bien en place dans la veste. Cette attention une touche spéciale qui rendra votre look impeccable.

Comment porter sa chemise blanche sous la veste ?

Encore ici, tout dépendra de votre style. Beaucoup préfèrent rentrer la chemise dans le pantalon et d’autres choisissent plutôt l’option audacieuse de ne pas les rentrer. Cependant, même si beaucoup de personnes déconseillent les t-shirts sous la chemise, il est quand même nécessaire de les mettre afin de protéger la chemise face aux transpirations. Pour ne quand même pas faire une fashion fausse pas et laisser voir les marques du t-shirt sous la chemise, choisissez une couleur qui se rapprochera le plus de votre teint et éviter les t-shirts blancs et imprimés.

Vêtements workwear pour homme : tout savoir sur cette nouvelle tendance
Sac façon harnais et holster : les nouveaux accessoires tendances pour homme