Toujours chic et pratique : quelques conseils pour porter la saharienne

La saharienne est une pièce intemporelle et incontournable de cette année. Malgré son allure un peu aventurière, en suivant les bons conseils, vous pouvez lui donner un style chic et pratique. Elle s’adapte à toutes les morphologies et vous pouvez la porter à n’importe quelle occasion.

La saharienne pour un style élégant et chic

La saharienne peut très bien se porter avec un costume. Bien évidemment, la couleur militaire sera à proscrire. Préférez une veste habillée femme pour vous donner l’allure distinguée des femmes d’affaires. Ce genre de tenue dégage une assurance en soi qui soulignera votre fort caractère.

La saharienne revient en force cette année puisqu’on la retrouve même lors des grands évènements. Vous pouvez désormais la porter en soirée avec une petite robe longue et des talons. La veste à sequin apportera la touche de paillette indispensable pour sublimer votre tenue. Si vous voulez vous démarquer avec style et élégance, trouvez un large choix de vestes de luxe pour femme ici.

La saharienne pour un style décontracté

La saharienne est la pièce parfaite pour vous donner un style décontracté. Son origine militaire vous donnera une aire de baroudeuse, idéale pour les randonnées du week-end. Vous pouvez porter la saharienne avec un simple tee-shirt ou une chemise pour vous donner une touche d’élégance. Si vous aimez la discrétion, un polo blanc se mariera parfaitement avec votre veste. Le choix de la matière est également important pour parfaire votre tenue. Si vous voulez casser l’allure d’aventurière, privilégiez les jeans.

La saharienne dégage déjà un certain charisme, ainsi des habits discrets feront l’affaire pour l’accompagner. Toutefois, vous pouvez opter pour une marinière pour avoir un peu plus de relief. Sur le site www.iroparis.com, spécialisé en mode femme, vous trouverez de jolies pièces pour sublimer votre ensemble.

La saharienne pour un style layering

La layering permet de vous garder au chaud avec style. Savoir superposer les bonnes pièces est essentiel pour que votre tenue garde une certaine harmonie. Une saharienne en matière légère est préférable puisqu’elle vous évitera de vous étouffer sous vos couches de vêtements haut de gamme. Testez dans la discrétion et accompagnez-la d’un blazer ou d’un manteau couleur uni.

Ce genre de look s’adapte parfaitement au bureau pour vous donner une apparence chic et décontracter. Optez pour des couleurs simples comme le kaki, le sable ou l’olive pour ne pas tomber dans l’excès. Vous pouvez également choisir une veste en cuir femme pour varier les matières.

Comment porter le short avec style ?
Summer style : le total look blanc s’empare de notre dressing